Rencontre cougar : de plus en plus normal

Depuis plusieurs années, les tabloïdes ainsi que les magazine s'emparent du sujet : les cougars, ou ces femmes de plus de 40 qui font tomber des hommes de 10 à 30 ans plus jeunes qu'elles. Des croqueuses d'hommes dont le potentiel séduction ne semble pas être affecté par le temps. Actrices, chanteuses, personnalités politiques, tous semblent céder à la tentation.
Le cible des cougars, les "tomboys" sont souvent vus comme de simples objets pour la plupart des gens, comme si la relation d'une femme âgée avec un homme plus jeune ne pouvais être uniquement basée sur le physique.

L'amour à tout prix

Il existe de nombreux couples dans lesquels l'homme est plus âgé que sa compagne, et personne ne trouve rien à redire à cela. Ce n'est pas la même chose dans le cas inverse.
Pourtant il existe de nombreux couple au sein desquels c'est la femme qui est plus âgée, mais où l'amour est le mot d'ordre. En quel honneur, une femme de plus de 40 ans ne pourrait pas avoir de réels sentiments pour un homme ? Pour connaître l'évolution de cette tendance et sa genèse, rendez-vous sur http://www.rencontre-cougar.info.